~La vengeance des Anciens~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~La vengeance des Anciens~

Le forum de l'alliance LVDA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  S.G universS.G univers  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte avec les T.U+-AE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptySam 7 Juil - 20:08

salut ses elmander je voulais savoir si vous vouliez faire un pacte avec les T.U et peut etre les -AE-
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyDim 8 Juil - 12:11

Bon j'ai regardé les pages d'alliance. Les T.U sont classé 163° si je me souviens bien et les -AE- 54°. Donc pour les -AE- je pense que ça pourrais passer, mais les T.U un peu moins. Par contre pour les pactes, il me faut les avis des membres de 'alliance. Donc il va falloir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyDim 8 Juil - 13:02

ben je suis un -AE- et un ancien T.U et les T.U sa fait 1 semaine que l'aliance existe
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyDim 8 Juil - 18:28

Mais si tu es un -AE-, pourquoi tu vien chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyDim 8 Juil - 21:00

non mais je suis chez les T.U excuse moi je me suis tromper et on est 63 au classement tu ve toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
tuner31

tuner31


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Dans le 31 dans un blède pourri
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyLun 9 Juil - 15:46

c'est le bordel dans ma tête !!! xD
C'est quoi ton interet? passer d'une alliance qui 63° a une autre qui est 60°, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyLun 9 Juil - 17:17

je viens dans l'aliance st je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
tuner31

tuner31


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Dans le 31 dans un blède pourri
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyLun 9 Juil - 18:10

sa n'explique pas pourquoi tu vie dans notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyLun 9 Juil - 19:00

votre aliance et mieux il y a un forum
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 10 Juil - 1:17

C'est pas dur de faire un forum LoL Je sais plus trop comment celui-ci a été créé mais c'est pas dur ^^ Il est tout fait XD Enfin bon, pour le moment t'es dans l'alliance ^^ Après pour les pactes, faut que les autres membres donent leurs avis. Les T.U sont 68° avec 42 membres ^^ Ca fait quand même beaucoup de membres ^^ Ration de 14 et des poussière.
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 10 Juil - 11:51

ouais ses vrai ils sont beaucoup est encore avant la creation de la wing ils etaient 55 menbres
Revenir en haut Aller en bas
tuner31

tuner31


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Dans le 31 dans un blède pourri
Date d'inscription : 13/06/2007

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMer 11 Juil - 14:30

c'est clair que sa fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 17 Juil - 13:40

ouais mais bon ses rien par rapport au sos-pe 100 menbres
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 17 Juil - 14:33

Oui mais bon...chacun sont envi. Perso je préfère que l'on soit 10 et 60° plutôt que 100 et 10° (je dis au hasard les places ^^) Au moins je gère mieux les membres ^^ elmander, tu n'es pas inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 17 Juil - 16:54

ouais je reste en inviter car mon pere en a marre de voir des messages de sgu dans sa messagerie jutilise la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMar 17 Juil - 20:39

Tu peux les annuler ^^ Si tu veux, je peux le faire vu que j'ai accés à tes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMer 18 Juil - 11:06

je pe anuler quoi j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyMer 18 Juil - 16:24

Tu peux annuler les messages qui arrivent sur ta boîte mail ^^ Mais ils disent quoi ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
elmander
Invité




pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyJeu 19 Juil - 12:48

ben ses messages dise que je suis dans le forum LVDA! est comme je les suprimer je suis plus un menbres du forum est ses vrai que vous etes en guerre contre les LAGAF
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Fondateur
Ewok


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Heu...il ne me semble pas ^^ Si tu veux, j'essaye de te faire un compte ca te dit pas? comme ça tu restera membre LoL Bon je viens de poster un message ^^ Comme les membres sont absent, on peut pas faire la guerre Sur ce, je vous laisse car je pars ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les T.U+-AE- Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les T.U+-AE-   pacte avec les T.U+-AE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les T.U+-AE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte D.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La vengeance des Anciens~ :: Secteur Externe Univer 1 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser